Les Differentes Etapes de votre Commande Couette and Co

1 - Votre enregistrement est indispensable pour gerer au mieux vos achats.

Sans votre enregistrement impossible de vous envoyer la marchandise ou des bons de reduction.

2 - Bien suivre les différentes étapes en cliquant sur "suivant" ou "panier" sur la page "identifiez-vous" après avoir renseigné la page. 

3 - N'oubliez pas de consulter votre compte AVANT pour pouvoir noter les codes "PROMO" éventuels et vérifier les dates de validité. La déduction s'affichera automatiquement ainsi que le solde à payer.

ATTENTION : toute tentative répétitive bloque le système d'enregistrement automatique de la remise.

 4 - MERCI de VERIFIER si votre CARTE DE PAIEMENT EST COMPATIBLE avec le SYSTEME 3D SECURE.

5 - Dans "IDENTIFIEZ-VOUS" vous pouvez entrer des adresses de livraison et de facturation différente.

! En principe les 2 adresses sont identiques !

-> introduire une "NOUVELLE ADRESSE" :

  • - Remplir la fiche
  • - Nommer la fiche
  • - Valider
  • - Retour sur la fiche "identifiez-vous"
  • - Décochez l'onglet "utiliser la même adresse pour la facturation"
  • - Ouverture d'une autre fenêtre : choisissez 1 adresse facturation et 1 adresse livraison (il devrait y avoir 2 possibilités ou 3 selon le nom que vous avez donné aux différentes fiches adresses que vous avez renseignées)
  • - Si vous avez réussi : 2 adresses différentes s'afficheront.

En cas de difficulté, vous pouvez nous joindre au Tél. : +33(0)4 90 04 70 81  OU au +33(0)6 73 85 49 85. Notre équipe est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 10H à 17H. Tout autre RDV téléphonique spécial peut être demandé sur notre site : www.couetteandco.fr