Suivre vos commandes Couette and Co®


A réception de votre commande Couette and Co® :

  • Vous recevrez un avis de réception automatique
  • A validation du paiement de votre commande par les services bancaires de Couette and Co®, vous recevrez :
    • Un premier courriel vous informant que votre commande a bien été prise en compte et qu'elle est envoyée au Centre d'Expédition, l'APEI/ESAT SAS LUBERON MULTISERVICES -84300- CAVAILLON pour préparation et expédition.
      Les articles en stock sont traités immédiatement.
      Les colis sont expédiés à l’adresse indiquée par le client au moment de la commande.
      Cette adresse peut être différente de l’adresse client.
    • - Puis un second courriel vous donnant le N°Colissimo d'expédition.
  • Dès réception de ce second courriel, vous pourrez suivre à l'aide du numéro colissimo fourni par Couette and Co® l'acheminement de votre colis sur internet sur le site : www.colissimo.fr
  • Dès prise en charge de votre colis par colissimo, votre livraison devrait intervenir dans les 48h jours ouvrés.
    Les délais de livraison dans les DOM TOM ou à l’International peuvent varier en fonction des régions. En moyenne 5 à 10 jours,
    Le délai de livraison pour des paiements par chèque peut être de 2 semaines.

Mode de livraison :

Les articles sont expédiés par Courrier Colissimo Recommandé Suivi, Taux R2 à R5, Assuré Ad Valorem, OFFERT par Couette and Co®*. Le colis est remis contre signature à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 2 jours ouvrables (délai indiqué par la Poste). Il est rappelé que les jours ouvrables ne comprennent pas les Week End et les jours fériés.

Un n° Colissimo est attribué à chaque colis au départ du Centre d'Expédition de l'APEI/ESAT SAS LUBERON MULTISERVICES -84300- CAVAILLON et vous sera communiqué. Il vous permettra de suivre au mieux son acheminement afin de mieux organiser sa réception.

Si vous êtes absent lors du passage de Colissimo, un avis sera déposé dans votre boîte à lettre vous notifiant le passage de Colissimo. Vous disposez de 15 jours ouvrés pour récupérer votre colis au bureau de poste signalé. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Un second envoi vous serait alors facturé.

Réception des colis, Responsabilité :

  1. - Colis non réceptionné, perdu :
    Les colis non réceptionnés devront être signalés le plus rapidement possible (-15 jours) après la commande. Passé ce délai, il ne sera accepté aucune réclamation.
    Les colis, une fois pris en charge par Colissimo ne voyagent plus sous la responsabilité de Couette and Co®.
  2. - Colis endommagé :
    Le client devra s’assurer au moment de la livraison du bon état des colis.
    En cas de dommages constatés, il appartient au client :
    - d’émettre des réserves d'usage auprès du livreur en signant le bon,
    - de contacter les Services de LA POSTE au plus vite,
    - de déposer une réclamation auprès des Services de LA POSTE,
    - d’en informer Couette and Co® par lettre recommandée AR dans un délai maximum de 48H.